Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS DE SABINE
LES CREATIONS DE SABINE
Derniers commentaires
Newsletter
19 décembre 2012

GrosPif est né !!!!!

 

GrosPif Branché bonne année  GrosPif vous souhaite Bonne Année !

 

 Scan_Pic0007

  Il est né ! 19 décembre 2012, début d'un nouveau monde avec GrosPif !

Certifié unique, fait main et protégé de la copie !

IMG_0078 Moi c'est GrosPif branché ! Je mesure 22 cm sans l'attache. Trop fun ! Concept super malin ! On me confie son téléphone, ipod,iphone, Galaxy, MP4... Je suis super costaud et on m'accroche où on veut : à la ceinture, au sac....  Bref Je suis INDISPENSABLE et surtout HYPER CRAQUANT !

IMG_0079

IMG_0077J'ai toujours mon étiquette qui garantie mon authenticité !

IMG_0048 Moi c'est GrosPif  Fifi  pour le maquillage, petit miroir... double poche intérieure !

    Et je ne coûte que 18 euros !

GrosPif Miss Delice La Famille GrosPif s'agrandit : Miss Delice, Miss Sweetsy, Mister One Way.... allez visiter la page GrosPif sans tarder ! N'oubliez pas que  chaque modèle est unique !

Publicité
Commentaires
C
Trop pratique le GrosPif, il ne me quitte plus ! Il est costaud !
LES CREATIONS DE SABINE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 966
Catégories
Publicité